Pas facile de ne pas perdre la mémoire

(Source: “François Marthaler aura été le moins politique des conseillers d’Etat”, Justin Favrod, 24 Heures du 28.06.2012)

Occupé à mettre à jour ma page wikipedia, je me suis aperçu que le lien vers l’article de Justin Favrod dans 24 Heures du 28.06.2012 ne fonctionnait plus. Si l’on retrouve des dizaines d’articles me concernant sur www.24heures.ch, celui-là a disparu…Je l’ai finalement retrouvé sur les archives du journal 24 Heures en libre accès. Comme je n’ai pas trouvé l’adresse URL du document, je l’ai téléchargé, puis téléversé sur mon blog: heu_20120628_0_0_21vc4.pdf. J’espère pouvoir mettre le lien sur wikipedia, mais il est peu probable que mon blog me survive et le lien va forcément disparaître un jour…

Alors si quelqu’un a une idée sur la manière d’y insérer un lien vers l’archive de 24 Heures (dont la pérennité est pas définition plus grande) ou de téléverser le document directement sur wikipedia, je lui en serais reconnaissant. Cela intéresserait surtout toutes celles et ceux qui alimentent cette fabuleuse encyclopédie libre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *